Le Musée des Arts Décoratifs, en tant qu’association financée par le ministère de la Culture, participe au programme Services Publics +, programme d’amélioration continue des services publics qui vise à offrir aux usagers des services toujours plus proches, plus simples et plus efficaces et invite les usagers à partager leurs expériences sur une plateforme dédiée.

9 engagements communs à tous les services publics

Des services publics plus proches
1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur.
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

Des services publics plus efficaces
4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

Des services publics plus simples
7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences.
9. Nous sommes écoresponsables.

Plus d’informations sur le programme

Nos indicateurs de transparence

Pour répondre au mieux à l’engagement de transparence, le Musée des Arts Décoratifs rend publics ses indicateurs de fréquentation, de satisfaction et d’ouverture pour 2021.

• Fréquentation : 391 379 visiteurs
• Satisfaction : 95 % (chiffre issu de l’enquête « À l’écoute des visiteurs »)

Plus d’information dans notre Rapport d’activité.

Partagez votre expérience

Afin d’améliorer la qualité des services publics, le programme Services publics + vous invite à partager votre expérience au Musée des Arts Décoratifs sur une plateforme dédiée.

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