9 engagements communs à tous les services publics
1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur*
2. Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
4. Votre demande est traitée dans les délais annoncés
5. Vous disposez d’une information claire, simple et accessible
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
7. Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
8. Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement
Plus d’informations sur le programme
Nos indicateurs de transparence
Pour répondre au mieux à l’engagement de transparence, le musée des Arts décoratifs rend publics ses indicateurs de fréquentation, de satisfaction et d’ouverture pour 2022.
• Fréquentation : 953 289 visiteurs
• Satisfaction : 95 % (chiffre issu de l’enquête « À l’écoute des visiteurs »)
Plus d’information dans notre Rapport d’activité.
Partagez votre expérience
Afin d’améliorer la qualité des services publics, le programme Services publics + vous invite à partager votre expérience au musée des Arts décoratifs sur une plateforme dédiée.