9 engagements communs à tous les services publics
Des services publics plus proches
1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues
par la loi, vous avez le droit à l’erreur.
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
Des services publics plus efficaces
4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
Des services publics plus simples
7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences.
9. Nous sommes écoresponsables.
Plus d’informations sur le programme
Nos indicateurs de transparence
Pour répondre au mieux à l’engagement de transparence, le Musée des Arts Décoratifs rend publics ses indicateurs de fréquentation, de satisfaction et d’ouverture pour 2021.
• Fréquentation : 391 379 visiteurs
• Satisfaction : 95 % (chiffre issu de l’enquête « À l’écoute des visiteurs »)
Plus d’information dans notre Rapport d’activité.
Partagez votre expérience
Afin d’améliorer la qualité des services publics, le programme Services publics + vous invite à partager votre expérience au Musée des Arts Décoratifs sur une plateforme dédiée.